880

Bonjour les amis!

Tout va bien à Seattle aux points de vue santé, famille, boulot et même politique, pour une fois! La température est à la pluie, c’est la normale pour november (et même plus — nous avons eu des précipitations record pour novembre). Bah, j’ai une pile de livres à lire et une excuse pour rester chez moi. 🙂

Edmund travaille à completer un portfolio et des soumissions pour diverses agences de photo. Les minous sont déprimés de la température. Et nous n’avons pas commencé la liste des cadeaux de Noël, il faut nous mettre en marche en fin de semaine! Mais nous avons choisi la photo pour nos cartes de Noël (prise à l’Ile-du-Prince-Edouard cet été.)

Vous voyez pourquoi je n’écris pas souvent et pourquoi je me suis dit qu’il valait mieux n’écrire ces platitudes qu’une seule fois: c’est le petit train-train! 😉

Ce que je lis ces jours-ci: “Wet Grave”, de Barbara Hambley (roman policier); “Hergé, fils de Tintin”, de Benoît Peeters (biographie); “The Contract With God Trilogy”, de Will Eisner (bande dessinée); “The 9/11 Report” (dossier).

Films vus récemment: “The Prestige” – un peu décevant; “Borat” – 20 minutes de fou rire au beau milieu de 80 minutes de niaiseries épouvantables, mais au moins les billets étaient gratuits.

Musique: du ska, du reggae, du heavy metal allemand, des trames sonores de films (comme “Le Bon, la brute et le truand”).

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s