A l’eau!

Journal bilingue, anglais-français – Bilingual Journal, English-French

Je me lance à l’eau, je blogue. Je ne suis pas convaincue de l’utilité du médium, mais j’espère que ça servira pour donner des nouvelles facilement à la famille et aux copains. J’ai essayé de tenir un bulletin mensuel il y a quelques années, mais c’était un peu embêtant de créer une nouvelle page Web chaque fois. J’espère que le blog sera plus facile à tenir.

As I was saying a moment ago — even though I’m not entirely sold on the approach, I’ll try blogging to give news to friends and family. I tried a Web-based newsletter a few years ago, but gave it up after a few months. It was too much work to upload a new Web page every time. I’m hoping the blog will make the work painless.

Leave a Reply

