Longue semaine

(Soupir)… Edmund est malade depuis mercredi dernier. De mercredi à dimanche, il a pass130 la plus grande part de ses journées enfiévré, affligé d’un gros rhume. Il venait de recevoir son vaccin annuel contre la grippe alors je soupçonnais des effets secondaires, mais il m’assure que les symptômes étaient ceux d’un rhume. Il a repries du mieux lundi et hier et nous sommes même sortis hier soir pour voir une discussion sur les changements climatiques mondiaux, et il semblait bien aller. Et voilà que la nuit dernière, vers 3h30, il commence à être malade. Peut-être une sorte de gastro, peut-être un résultat de son rhume-grippe, allez savoir. Il a refusé mon offre de rester à la maison (peut-être que je l’aurais fait empirer…); je suis un peu inquiète.

Leave a Reply

