Cinema

Nous sommes allés au cinéma ce soir. Nous avons vu le récent film de Francis Veber, La Doublure. C’est un divertissement léger, mais ça nous a plu. Le Dîner de cons et Le Placard sont meilleurs, mais j’ai quand même aimé. Et quel plaisir de voir Michel Aumont; il y a si longtemps que je ne l’avais vu! Probablement depuis… Le Placard.

Nous avons aussi vu la bande annonce pour Molière. Je ne sais pas si le film sera bon, mais j’aime tant les pièces de Molière que je suis sûre que je voudrai le voir. Un de mes meilleurs souvenirs est d’avoir vu Les Précieuses ridicules, Tartuffe, et Le Bourgeois gentilhomme en deux jours avec maman.


Went to the fabulous Crest Theatre, our local discount indie theatre. We saw Francis Veber’s The Valet (La Doublure) and liked it. As expected, it’s light entertainment but enough to make us laugh.

And speaking of laughter, we saw the previews for Molière; I don’t know if the movie is any good, but I do so love his comedies that I will probably want to see it. The movie looks to be as much a biography of Molière as Shakespeare in Love was a biography of William S. (Bad comparison! I thought SiL was a trite Hollywood insider Marysue fest!)

Leave a Reply

