Not so good / Pas drôle

It had to come. I had a phone call from mom yesterday; she says that if I want to see my dad again, I should visit soon. Trying to make arrangements (I ate up my time off by being sick a few times this winter.)


J’ai reçu un appel de maman hier. Papa va mal, il est resté au lit toute la semaine. Il va sans doute entrer à l’hôpital aujourd’hui. Mamn dit que si je veux le voir, il faut que j’y aille bientôt. J’essaie de faire les arrangements; je suis à court de jours de congé après avoir été malade plusieurs fois cet hiver.

Leave a Reply

